Pour la gestion de vos mécaniques, vous pouvez partager l’accès au paramétrage d’une ou plusieurs de vos applications.

1) L’utilisateur invité doit se créer un compte sur socialshaker.com

2) L’utilisateur administrateur se rend en parallèle dans l’onglet Team du Back-Office de ses campagnes

3) L’utilisateur administrateur clique sur « Créer un nouvel utilisateur » et renseigne l’adresse e-mail du membre qu’il souhaite autoriser à accéder à cette campagne

4) L’utilisateur invité reçoit alors une invitation à rejoindre l’équipe dans son compte Socialshaker, qui validera son autorisation à accéder à une campagne de l’administrateur

5) Dans la gestion de la Team, l’utilisateur invité apparaît donc ainsi que son statut (« en attente de validation » ou « activé »)

 

 

Gérer le paramétrage à plusieurs

 

Gérer une campagne à plusieurs

 

5) Pour que l’utilisateur invité soit ensuite affilié à la campagne, l’utilisateur administrateur doit enfin se rendre dans l’étape  « Configuration » d’une de ses campagnes et doit autoriser l’utilisateur invité de son choix à participer à l’édition de cette campagne en particulier. Pour cela, il coche la case affichant l’adresse e-mail de l’utilisateur invité dans l’étape « Configuration » de sa campagne.

 

 

Paramétrer son jeu concours à plusieurs

 

 

L’utilisateur invité a maintenant l’autorisation d’éditer cette campagne, mais n’a pas la possibilité d’accéder aux autres campagnes de l’utilisateur administrateur.

ATTENTION :

  • La gestion de l’abonnement et les factures liées à celui-ci ne sont visibles que sur le compte qui a souscrit à la licence. Il est donc important que ça soit l’admin de la Team qui souscrive à un abonnement et non un de ses collaborateurs.
  • Pour qu’une campagne soit vue par l’utilisateur administrateur et l’utilisateur invité, elle doit être créée depuis le compte de l’utilisateur administrateur. Si l’utilisateur invité crée une campagne, elle ne sera pas visible sur le compte de l’administrateur, ni des autres collaborateurs.
Votre Note
[Votes: 0 Moyenne: 0]