Facebook teste actuellement une nouvelle fonctionnalité : Trip Slideshow

Depuis quelques jours, une poignée d’utilisateurs Facebook ont vu leur application mobile générer un résumé en slides compilant les meilleurs moments de leurs vacances : le Trip Slideshow.

Facebook Trip Slideshow
Visuel de couverture de la fonctionnalité Facebook Trip Slideshow

Si l’on sait encore peu de choses à ce sujet, nous savons qu’il s’agit d’une fonctionnalité récupérant le modèle du Facebook Look Back, l’application que le réseau social californien avait mis en place pour son 10ème anniversaire et qui avait été utilisée par 200 millions de personnes.

A la manière d’un journal de bord, l’application mèle photos, statuts et maps, pour créer un souvenir créatif de l’été passé. Une initiative qui vient directement concurrencer le module Awesome Stories de Google+ Android. Les utilisateurs pourront éditer les titres des sous-sections et l’emplacement exact des photos, mais pas les photos elles-mêmes ni les légendes

Google Awesome Stories vs Facebook Trip Slideshow
Votre Note
[Votes: 0 Moyenne: 0]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Arnaud

Product Manager @Socialshaker En charge de l'évolution produit et de la satisfaction client. Passionné par le Social Média, les problématiques clients diverses.

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

Laisser un commentaire