Les Highlights ou “Temps Forts” de Twitter débarquent en France sur Android

Recevoir une sélection personnalisée des meilleurs Tweets par notification push, c’est la promesse de « Highlights » ou encore des « Temps forts » de Twitter.

Lancée en anglais en avril 2015, cette fonctionnalité arrive donc en France mais seulement sur Android pour l’instant. Qu’importe que vous passiez peu ou beaucoup de temps sur la plateforme, Twitter souhaite que vous découvriez des tweets intéressants et que vous interagissiez avec eux.

Pour créer un récapitulatif simple et rapide des temps forts Twitter, « Highlights » analyse les comptes et les conversations qui sont populaires parmi les personnes que vous suivez, de même que les tweets de personnes avec lesquelles vous êtes étroitement lié, les sujets et les évènements qui sont à la une dans votre région ou votre réseau, des personnes populaires ou dont la notoriété augmente parmi votre réseau.

La réception des « Highlights » se fait automatiquement. Ainsi, vous recevez une notification vous informant que vos « Highlights » sont disponibles. Vous n’avez plus qu’à aller dans l’application Twitter pour consulter vos « Highlights » sur une nouvelle interface. Vous pouvez les faire défiler de droite à gauche. Après le dernier « Highlight », un autre swipe vous conduit vers votre timeline.

Si vous ne recevez pas la notification, voici la procédure à suivre:

highlights-twitter-activation

 

Votre Note
[Votes: 0 Moyenne: 0]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil en stratégie social media et est la fondatrice du blog Emarketinglicious.fr

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.