Instant Scratch : Nouveau Jeu de Grattage

Une nouvelle mécanique fait son apparition sur Socialshaker : Instant Scratch vous permet de lancer un jeu de grattage à l’issue duquel vos joueurs savent immédiatement s’ils ont perdu ou gagné.

Le processus de jeu est rapide : après avoir rempli un formulaire de personnalisation (personnalisable) vos joueurs grattent un visuel de votre choix à l’aide de leur curseur ou de leur doigt s’ils sont sur mobile.
Ils peuvent rejouer chaque jour pendant toute la durée du jeu.

Cette mécanique s’adaptent très facilement à tous vos temps forts. Nous vous proposons un habillage graphique par défaut autour de Pâques avec un oeuf à gratter.

Découvrez ce nouveau jeu dès maintenant sur votre interface ou ci-dessous en démo:

Votre Note
[Votes: 1 Moyenne: 5]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Arnaud

Product Manager @Socialshaker En charge de l'évolution produit et de la satisfaction client. Passionné par le Social Média, les problématiques clients diverses.

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

3 commentaires

  1. Dimitri

    Répondre

    Bonjour, cette mécanique est customisable je suppose, c’est un système de calque avec deux images non ?
    Peut-on paramétrer différents types de lots qui apparaissent après grattage au lieu du simple gagné ou perdu ?

  2. Margot

    Répondre

    Bonjour,

    Je suis en train de configurer mon instant scratch et en faisant un test du rendu il n’y a pas vraiment de « grattage », il suffit d’un clique pour que l’image gagné ou perdu apparaisse je trouve cela dommage: comment puis-je faire pour qu’il y ait vraiment du « grattage » comme dans la démo?

    Merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.