Guide des spécifications des annonces publicitaires pour les médias sociaux

En Europe de l’Ouest, les budgets publicitaires consacrés aux médias sociaux devraient passer de 5,82 à 6,85 milliards de dollars en 2017, selon les estimations d’Emarketer.com.

Aujourd’hui, les médias sociaux permettent aux marques de réaliser des campagnes publicitaires tournées vers des objectifs de notoriété, génération de trafic ou performance.

Selon les cas, les entreprises peuvent communiquer sur des formats qui séduisent les consommateurs (ex: images et vidéos) et atteindre leurs audiences en fonction de critères de ciblage standards ou avancés.

Si vous effectuez des campagnes publicitaires sur les médias sociaux, nous vous invitons à consulter l’infographie suivante, réalisée par Bannersnack, pour connaître les spécifications techniques des unités publicitaires sur Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, LinkedIn, Youtube et Snapchat.

Il est à noter que les épingles sponsorisées ne sont pas encore disponibles en France.

latest-ad-specifications-social-media

Votre Note
[Votes: 0 Moyenne: 0]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil en stratégie social media et est la fondatrice du blog Emarketinglicious.fr

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

Laisser un commentaire