LinkedIn déploie de nouveaux outils pour la publication

Le réseau social B2B vient d’annoncer la mise à disposition de fonctionnalités inédites concernant la création de publications : l’ajout de sous-titres dans les vidéos natives, le partage d’un extrait tiré d’un article, la sauvegarde sous la forme d’un brouillon ainsi que la gestion simplifiée des posts et de l’activité.

Afin d’améliorer l’expérience utilisateur des membres regardant les vidéos sans le son (parce qu’ils sont par exemple en situation de mobilité), Linkedin permet désormais l’ajout de sous-titres sur les vidéos uploadées directement sur la plateforme. Pour accomplir cette procédure, il est nécessaire de cliquer sur Modifier puis de téléverser un fichier STR à partir des paramètres de la vidéo.

Par ailleurs, les utilisateurs peuvent désormais sélectionner facilement sur mobile une citation extraite d’un article et la partager en guise de description dans une publication sur le fil d’actualité.

Autre nouveauté : la sauvegarde à partir du mobile d’un post non terminé sous la forme d’un brouillon pour y revenir plus tard et terminer la publication.

Enfin, l’onglet Vous dans la barre de navigation s’enrichit du sous-menu « post et activité » afin de simplifier la navigation.

Votre Note
[Votes: 3 Moyenne: 2.3]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil en stratégie social media et est la fondatrice du blog Emarketinglicious.fr

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

Laisser un commentaire