Facebook teste un bouton affichage pour les publications organiques des pages

Facebook expérimente un nouveau dispositif permettant de visualiser l’affichage d’une mise à jour organique avant sa publication.

Si vous gérez des annonces publicitaires sur Facebook, vous êtes déjà familier avec la fonctionnalité qui autorise un affichage des publicités à la dernière étape de la création de la campagne, juste avant qu’elles soient publiées.

Dans le cas présent, le réseau social réfléchit à proposer le même concept, mais cette fois pour les publications organiques de la page.

Ainsi, l’administrateur peut visualiser l’affichage de sa publication sur le bureau et le mobile, en cliquant sur un bouton « Preview », situé à côté du bouton « Partager maintenant ».

Notez que cette fonctionnalité est disponible par l’intermédiaire des outils de publication de la page et non pas via l’outil de publication principal situé sur la page d’accueil.

Cette option pourrait être utile aux administrateurs pour s’assurer d’un résultat conforme à leurs attentes, même s’il est déjà possible d’obtenir un affichage d’une publication sur le bureau lorsque vous programmez une publication.

Cette information a été identifiée par Matt Navarra, consultant social media.

Votre Note
[Votes: 0 Moyenne: 0]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil en stratégie social media et est la fondatrice du blog Emarketinglicious.fr

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

Laisser un commentaire