LinkedIn propose de nouvelles fonctionnalités pour les pages

Alors que LinkedIn a lancé une nouvelle version pour ses pages l’année dernière, le réseau social B2B annonce des fonctionnalités inédites telles que plus de choix pour le bouton d’appel à l’action, les hashtags associés à la Page et les mises à jour à partir du mobile.

Ainsi, vous pouvez désormais choisir parmi 5 options pour le bouton d’appel à l’action situé en haut de votre Page LinkedIn : « Contactez-nous », « En savoir plus », « S’inscrire » (Register – en), « S’inscrire »(Sign up – en), « Visiter le site web ».

Cette sélection plus large permet de diversifier les opérations disponibles à partir d’une Page LinkedIn et d’inciter les utilisateurs à entreprendre des actions liées à la génération de leads notamment.

Par ailleurs, LinkedIn propose des statistiques afin d’évaluer les résultats de l’utilisation du bouton d’appel à l’action par les utilisateurs.

Autre nouveauté : les hashtags associés à votre page. Lorsque vous cliquez sur la rubrique « Communautés », vous êtes à présent en mesure d’ajouter jusqu’à 3 hashtags liés à votre page.

Cette démarche est utile pour identifier des conversations autour de votre marque, de les rejoindre, voire de partager des publications à partir des informations disponibles dans les flux.

Dernier changement : vous pouvez maintenant mettre à jour les détails de votre page et modifier les publications que vous avez déjà publiées à partir de votre appareil mobile.

Notez que les hashtags « Communautés » et les boutons d’appel à l’action personnalisés sont disponibles sur le bureau uniquement.

Votre Note
[Votes: 1 Moyenne: 4]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil en stratégie social media et est la fondatrice du blog Emarketinglicious.fr

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

Laisser un commentaire