Nos résolutions pour 2012

En cette fin décembre 2011, cela fait désormais 9 mois que nous avons lancé Socialshaker. Quel bilan pouvons-nous tirer de ces premiers mois?

10 000 utilisateurs nous ont rejoint en 9 mois,  et grâce à un échange permanent avec vous, ce sont désormais 17 applications prêtes à l’emploi qui sont disponibles pour vos pages Facebook.

Nos utilisateurs sont majoritairement francophones et à 72% basés en France. 8% d’entre vous nous utilisent au Maroc, 4% depuis la Belgique, 4% encore du Canada et de Suisse et de bien d’autres pays (Tunise, USA, Côte d’Ivoire, UK etc.).

Sur le mois de décembre nous avons mis en place un nouveau tracker afin de mesurer l’efficacité de nos applis concours. Le résultat: les pages ayant lancé un concours ont gagné collectivement plus de 48 000 fans en 4 semaines.

Ce n’est encore que le début pour Socialshaker car nous avons beaucoup de nouveaux services qui vont être lancés en 2012:

– De nouvelles applications pour vos pages (plusieurs sont en développement en ce moment même)

Socialshaker sera disponible en multilangues dès janvier 2012

– Nos applications intègreront les dernières évolutions du HTML5 pour vous assurer une compatibilité totale sur les mobiles

Vous l’avez compris, pour 2012 notre objectif est de continuer à vous donner le meilleur outil au service de votre Communauté.

Très bonnes fêtes de fin d’année à tous!

Votre Note
[Votes: 0 Moyenne: 0]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Marketing Manager @Socialshaker

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

2 commentaires

  1. Pierre Drevon

    Répondre

    merci pour toutes vos applications qui nous sont très utiles! Dans vos statistiques vous pouvez préciser qu’une infime partie de vos utilisateurs résident en Afrique et en particulier en Côte d’ivoire!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.