Twitter lance les annonces vidéos pour les applications et de nouvelles enchères

Twitter vient d’annoncer l’arrivée de 3 produits en bêta pour favoriser l’installation des applications, avec le meilleur rapport coût/efficacité possible:

  • Les cartes vidéos pour les applications: les annonceurs peuvent ainsi présenter leur application dans une vidéo et apporter une expérience immersive aux utilisateurs, qui devrait entrainer des installations de meilleure qualité.
  • Les enchères sur l’action optimisée: ce mode de facturation permet d’optimiser les enchères en fonction des installations tandis que le paiement se fait selon les clics sur l’application. Le coût par installation est ainsi diminué.
  • Les enchères sur le coût d’installation: les annonceurs peuvent enchérir, optimiser et payer par installation et obtiennent ainsi le maximum de contrôle et d’efficacité sur le coût par installation.

video-app-twitterPour rappel, Twitter a introduit les annonces pour l’installation des applications il y a un an. Selon la plateforme de micro-blogging, les améliorations apportées au fil du temps ont permis d’apporter un ROI élevé à travers différentes industries verticales.
twitter-mobile-app

Votre Note
[Votes: 0 Moyenne: 0]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Avatar

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil en stratégie social media et est la fondatrice du blog Emarketinglicious.fr

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.