Twitter sort un guide gratuit sur le service client pour les marques

Plus de 80% des demandes de service client sur les médias sociaux se passent sur Twitter, selon une étude de Socialbakers. La plateforme de micro-blogging indique d’ailleurs qu’au cours des 2 dernières années il y a eu 2.5 fois plus de tweets adressés aux marques et aux noms d’utilisateur de leur service client.

service-client-twitter

C’est dans ce contexte que Twitter sort un guide gratuit pour aider les marques à améliorer leur service client et y rappelle dès le début les bénéfices que les entreprises peuvent en tirer: l’amélioration de l’expérience client et de la satisfaction, la réalisation d’économies significatives relatives à l’opérationnel, l’utilisation d’un nouveau service pour les ventes dont découlent des opportunités de revenus, l’accès en temps réel à des statistiques, le développement de l’image de marque et l’earned media.

Ce guide de 122 pages comporte 5 chapitres et est téléchargeable ici (pas d’ adresse-email requise).

service-client-twitter-chapitres

stades-service-client-twitter

Votre Note
[Votes: 0 Moyenne: 0]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Avatar

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil en stratégie social media et est la fondatrice du blog Emarketinglicious.fr

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.