Les pages Facebook locales peuvent demander un badge d'authentification

Les pages Facebook locales peuvent désormais afficher un badge d’ authentification, du moins pour le moment si votre entreprise locale est située dans les pays suivants: USA, UK, Canada, Australie, Nouvelle- Zélande. D’autres pays suivront prochainement.

Actuellement, seules les pages représentant une marque populaire, une célébrité, un personnage public, une équipe de sport, un média ou un divertissement peuvent prétendre à un badge d’authentification bleu.

Dans le cas présent, les pages locales accréditées reçoivent un badge d’authentification gris qui apparaît sur la photo de couverture des pages Facebook ainsi que dans les résultats de la recherche.

badge-authentification-page-locale-facebookLe badge d’authentification est utile pour permettre aux utilisateurs d’identifier la page qui représente légalement une entreprise sur Facebook. Il autorise aussi les pages vérifiées à apparaître en haut des résultats de la recherche.

Pour obtenir le badge d’authentification, les entreprises doivent suivre la procédure suivante:

Selon Marketing Land, cette fonctionnalité pourrait être étendue aux autres types de pages Facebook.

Votre Note
[Votes: 0 Moyenne: 0]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Avatar

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil en stratégie social media et est la fondatrice du blog Emarketinglicious.fr

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.