Nouveauté LinkedIn: les filtres et les outils pour l’édition des photos de profil

Savez-vous que les profils LinkedIn avec une photo reçoivent jusqu’à 21 fois plus de vues, jusqu’à 36 fois plus de messages et jusqu’à 9 fois plus de demandes de connexion que ceux qui n’en ont pas?

Dans la vraie vie, nous jugeons souvent une personne en quelques secondes ou minutes. Dans le virtuel, nous devons nous contenter des informations communiquées publiquement. Dans ce contexte, la photo de profil devient un élément important de votre communication sur les médias sociaux.

Afin de vous aider à optimiser votre photo de profil, LinkedIn vient d’introduire de nouveaux outils pour recadrer votre vignette, modifier la luminosité, le contraste, la saturation ou encore ajouter des filtres à partir de l’application mobile.

Suivez le guide !

LinkedinProfilePhoto_infographic_CareerStarters(final)-(1)

Votre Note
[Votes: 0 Moyenne: 0]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil en stratégie social media et est la fondatrice du blog Emarketinglicious.fr

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

Laisser un commentaire