Printemps : surprenez votre communauté avec un jeu concours pas comme les autres

Qui dit printemps dit… envie de nouveautés ! Pour le Premier Avril, ou encore la « Color Run », proposez des moments spéciaux à vos fans pour fêter l’arrivée du printemps.

L’idée est de proposer un jeu concours qui surprenne les internautes, avec des visuels nouveaux et ludiques qui donnent envie. Ainsi, vous avez la possibilité de récolter des données qualifiées pour vos futures opérations, tout en divertissant et en fidélisant votre communauté.

Voici deux exemples de jeux à lancer, avec les visuels à télécharger pour un paramétrage en quelques clics.

 

Gifts Rain Premier avril : Rattrapez les poissons et découvrez si vous avez réellement gagné un lot ou si c’est juste un poisson d’avril.

 

Téléchargez les visuels Premier Avril

 

 

Tap Tap SocialColor : Challenges sportifs, remise en forme, c’est le moment de se motiver ! Faites le meilleur score et tentez de remporter un lot de matériel de sport.

 

Téléchargez les visuels SocialColor

 

 

button

 

Votre Note
[Votes: 1 Moyenne: 5]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Agnès Constant (Paccini)

Content Manager @Socialshaker, je suis en charge de proposer régulièrement du contenu sur le blog pour vous accompagner dans vos différentes problématiques marketing. Je suis également responsable du support client online, je suis à votre écoute pour toute question !

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

Laisser un commentaire