L’onglet notifications de Twitter devient plus bruyant

La semaine dernière, Twitter a déployé une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de recevoir dans l’onglet des notifications sur le bureau et le mobile des informations susceptibles de les intéresser concernant leurs contacts: les comptes suivis et les tendances ou les articles populaires tweetés.

Cette fonctionnalité n’est pas réellement nouvelle dans la mesure où il était déjà possible de recevoir des notifications push sur son smartphone pour le même contenu. Ce qui change est l’introduction d’un contenu tiers dans un espace réservé jusqu’à présent aux activités relatives à l’utilisateur: les personnes qui ont suivi le compte, les retweets, les J’aimes et les ajouts à une liste.

Certains utilisateurs ont accueilli fraichement cette modification mais quelques avis négatifs pourraient être liés à un bug qui envoyait plus souvent que prévu les notifications. Il a depuis été réparé et le rythme de réception est actuellement normal.

Les utilisateurs qui ne sont pas satisfaits de cette expérience peuvent toutefois désactiver cette fonctionnalité directement à partir d’une notification reçue. Cette action annule les notifications suivantes.

Votre Note
[Votes: 0 Moyenne: 0]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil en stratégie social media et est la fondatrice du blog Emarketinglicious.fr

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

Laisser un commentaire