Facebook introduit un plugin Messenger pour les sites web

Facebook Messenger propose aux entreprises un plugin en bêta fermée qui permet aux visiteurs de les contacter via le service afin d’engager une conversation en temps réel sans quitter leur site web.

Quelque soit l’appareil utilisé (ordinateur, tablette ou smartphone), les individus peuvent ainsi poser aux professionnels leurs questions en direct via Messenger à partir de leur site web. L’historique de ces échanges est conservé dans le temps.

Ce plugin de chat prend en charge les fonctionnalités actuelles de la plateforme, telles que les paiements, la PNL (détection de la langue) et les médias enrichis par exemple.

Il fait partie d’une série de changements majeurs annoncés pour la sortie de la version 2.2 de la plate-forme Messenger.

Les entreprises partenaires sont Adore Me, Air France, Argos, Aviva (Eurofil), Bodeaz, Elves, Goibibo, Keto Mojo, KLM, Mermaid Pillow, Spoqa, Total Activation, Volaris et Zalando.

Cependant, vous êtes en mesure de vous inscrire sur une liste d’attente en suivant ce lien.

Votre Note
[Votes: 0 Moyenne: 0]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil en stratégie social media et est la fondatrice du blog Emarketinglicious.fr

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.