Les annonceurs Facebook peuvent mieux choisir la distribution de leurs publicités sur 3 placements

Facebook élargit ses options de contrôle à de nouveaux placements pour que les annonceurs maîtrisent davantage où leurs publicités s’affichent sur les articles instantanés, les vidéos intégrées (in-stream) et l’Audience Network.

Le réseau social s’appuie sur deux axes :

  • Comme c’est déjà le cas avec Audience Network, les professionnels accèdent désormais à une liste d’endroits où leurs annonces peuvent être diffusées avant de lancer une campagne avec un placement dans les articles instantanés et les vidéos intégrées.
    Ils sont ainsi aptes à examiner et déterminer s’ils veulent que leurs publicités soient affichées au sein du contenu de tel ou tel éditeur.
    Au fur et à mesure que de nouveaux éditeurs sont ajoutés, les annonceurs sont autorisés à mettre à jour leur liste de blocage.
  • Les annonceurs peuvent aussi afficher une liste complète des sites et des applications des éditeurs où leurs annonces ont été diffusées au cours des 30 derniers jours en téléchargeant les rapports de diffusion pour les articles instantanés, les vidéos intégrées et l’Audience Network.
    Les professionnels sont ainsi en mesure de décider si les éditeurs concernés s’alignent sur les attentes de leurs marques afin de mettre à jour leur liste de blocage des éditeurs ou de catégories de contenu.

Ces fonctionnalités ont été lancées récemment et se déploient progressivement. Il se peut que vous n’y avez pas encore accès.

Votre Note
[Votes: 0 Moyenne: 0]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil en stratégie social media et est la fondatrice du blog Emarketinglicious.fr

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.