LinkedIn lance l’identification des personnes sur les photos

Afin de favoriser l’engagement sur les photos, le réseau social B2B propose une nouvelle option qui permet d’identifier des personnes sur une photo.

Jusqu’à présent, les utilisateurs pouvaient identifier d’autres membres seulement dans la description de leur publication. Désormais, lorsque vous uploadez une photo, vous êtes en mesure de taguer des personnes en recherchant leur nom.

Notez que :

  • Seul le profil LinkedIn bénéficie de cette nouveauté.
  • Vous êtes apte à identifier des personnes avec lesquelles vous n’êtes pas en relation directe.

Une fois que vous avez effectué l’opération, votre publication apparaît avec un tag, qui redirige vers le profil de la personne concernée. Vous êtes autorisé à identifier jusqu’à 30 personnes.

L’utilisateur identifié reçoit une notification et un e-mail l’informant qu’il a été tagué, à moins qu’il ait désactivé ce paramètre.

Il est autorisé à supprimer l’identification sur la photo, si besoin est.

Par ailleurs, le créateur peut en faire de même, après le partage de sa publication.

Cette fonctionnalité est disponible sur le bureau ainsi que pour les applications iOS et Android.

Votre Note
[Votes: 5 Moyenne: 3.6]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil en stratégie social media et est la fondatrice du blog Emarketinglicious.fr

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

Laisser un commentaire