Facebook teste un Bouton pour Publier à partir de la barre de navigation

Poster directement sur son journal à partir de n’importe quel endroit de Facebook. C’est le nouveau test en cours chez Facebook, qui est limité pour l’instant à un nombre restreint d’utilisateurs.

Certains membres peuvent donc actuellement observer dans la barre de navigation principale un nouveau bouton situé à gauche de la photo de profil.

bouton-publication-facebook

Un clic dessus, et une fenêtre pop-up apparaît, semblable à celle dont nous disposons tous via l’outil de publication.pop-up-bouton-publication-facebook

Cette fonctionnalité est toujours accessible, que l’utilisateur soit en train de visiter une Page Facebook ou le Profil d’un autre membre.

Il est difficile de ne pas faire de comparaison avec le bouton de publication de Twitter, qui est aussi présent sur toutes les pages de la plateforme de micro-blogging.

bouton-publication-twitterEnfin, notons également que ce nouveau bouton a été implémenté sur le profil d’un utilisateur qui n’avait encore accès au graph search ou qui ne disposait pas du nouveau fil d’actualité.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ? Dîtes-le nous dans les commentaires ci-dessous.

Source : Mashable.com

Votre Note
[Votes: 0 Moyenne: 0]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil en stratégie social media et est la fondatrice du blog Emarketinglicious.fr

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

4 commentaires

  1. isabelle auteur de l’article

    Répondre

    Bonjour, oui je te rejoins David. Je pense également que cela est susceptible de créer d’avantage de mouvements sur la plateforme. Let’s wait and see. Isabelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.