Socialshaker participe aux Journées du Patrimoine des Startups #JPDS

Organisées pendant les Journées du Patrimoine les 12, 13 et 14 septembre prochain, les JPDS sont l’occasion pour le grand public de venir découvrir de l’intérieur la vie des startups.

Ces journées permettent de découvrir la richesse de nos entreprises innovantes, de rencontrer leurs équipes et peut-être même de susciter des vocations.

Socialshaker participe aux #JPDS 2013, vous êtes invités à venir nous rencontrer jeudi 12 septembre prochain de 18h30 à 21h30 à l’occasion d’un cocktail dans nos bureaux.

Nous reviendrons sur les points clés qui nous ont permis de passer de 0 à 30 000 marques utilisatrices le tout sans lever de fonds. Ce sera également l’occasion de rencontrer notre équipe autour d’un verre.
Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire ici (25 places max):
http://www.jpds.fr/workshops/socialshaker

Votre Note
[Votes: 0 Moyenne: 0]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Arnaud

Product Manager @Socialshaker En charge de l'évolution produit et de la satisfaction client. Passionné par le Social Média, les problématiques clients diverses.

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

Laisser un commentaire