Webinar spécial Fan-Gate : Nouvelles Options Socialshaker

Comme annoncé en août dernier sur ce blog, Facebook fait évoluer son API et à compter du 5 novembre il ne sera plus possible d’obliger un utilisateur à aimer une page pour accéder à un contenu disponible via une application.

Cette annonce de Facebook s’inscrit dans le cadre des bonnes pratiques du Permission Marketing et devrait continuer de favoriser les marques qui investissent dans la création de contenu pertinent sur leur Page Facebook (publications, medias, concours).

D’ici le 5 novembre, toutes nos Apps intégreront désormais plusieurs nouvelles options de remplacement afin de suggérer efficacement à vos joueurs de rejoindre votre communauté.

Inscrivez-vous à notre Webinar de Mardi 21 Octobre prochain pour découvrir ces nouvelles options.

Votre Note
[Votes: 0 Moyenne: 0]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Arnaud

Product Manager @Socialshaker En charge de l'évolution produit et de la satisfaction client. Passionné par le Social Média, les problématiques clients diverses.

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.