Gérer vos annonces Twitter sur votre application

Depuis le début du mois, les annonceurs Twitter peuvent gérer leurs campagnes à partir de l’application mobile sur iOS et Android. En effet, ce nouvel outil permet de contrôler les performances des campagnes, optimiser le budget et répondre aux notifications.

L’onglet « Résumé » affiche les informations suivantes: impressions, engagements, dépenses, coût par engagement et taux d’engagement, selon une période déterminée (aujourd’hui, hier, les 7 derniers jours etc.). Une autre option autorise l’évaluation des performances de campagnes spécifiques.

twitter-annonces-application-resume

L’optimisation des campagnes repose sur l’édition des enchères, budgets et dates d’exécution. Il est aussi possible de mettre en pause ou de reprendre une campagne.

twitter-annonces-application-optimiser

Les notifications sont utiles pour prendre des actions par exemple lors de l’épuisement du budget.

Cet outil est disponible à tous les annonceurs via le bouton avec un graphique (Iphone 6 et supérieur) ou une roue d’engrenage (Iphone 5 ou antérieur) ou les paramètres > annonces Twitter (Android).

twitter-annonces-application

 

Votre Note
[Votes: 0 Moyenne: 0]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Avatar

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil en stratégie social media et est la fondatrice du blog Emarketinglicious.fr

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.