Socialshaker rejoint Facelift et accélère son déploiement en Europe

 

capture-decran-2016-10-12-a-11-54-38

Nous sommes très heureux de vous annoncer que Socialshaker a rejoint les équipes de Facelift.

Ce rapprochement donne naissance à l’un des acteurs majeurs du Marketing Digital en Europe.

Editeur de logiciel en saas crée sur fonds propres, soutenu ensuite par Georges Klenklé (co-fondateur de Degetel), Socialshaker a su convaincre plus de 60 000 utilisateurs depuis son lancement en 2011.

C’est une grande fierté pour toute notre équipe d’avoir pu révolutionner les usages de milliers de marques en leur permettant de lancer des campagnes de marketing digital en quelques clics.

Ce rapprochement avec Facelift va nous permettre de passer un nouveau cap en terme de développement produit et commercial. Notre société, qui a toujours été rentable, va désormais pouvoir accélérer son déploiement en Europe avec le support des équipes Facelift.

Ce rapprochement s’est fait de manière naturelle puisque les 2 sociétés partagent un ADN commun : lancée la même année à Hambourg en Allemagne par Benjamin Schroeter et Teja Töpfer, la société Facelift brand building technologies GmbH emploie désormais 150 personnes à travers le monde. Elle sert les besoins de plus de 1,000 clients dont de nombreuses marques globales et a réalisé en 2014 une levée de fonds de 15 millions de dollars.

Facelift est aujourd’hui l’un des éditeurs de solution Saas qui connaît la plus forte croissance en Europe. A ce titre, ses 2 co- fondateurs comprennent parfaitement la proposition de valeur de Socialshaker et identifient un fort potentiel pour son modèle économique sur les prochaines années.

« Avec Socialshaker, Facelift complète son offre produit, tout particulièrement sur le segment des petites et moyennes entreprises. C’est un segment de clientèle très prometteur pour nous et nous mobilisons nos ressources afin que Socialshaker continue à investir sur le développement de sa solution logicielle. Nous pensons que Socialshaker a un potentiel encore inexploité au delà du marché francophone et allons utiliser notre présence internationale pour soutenir le lancement de Socialshaker dans les autres pays de la zone EMEA », déclare Benjamin Schroeter, co-fondateur et CEO de Facelift.

Pour les clients de Socialshaker, ce rapprochement augure de belles évolutions : « Socialshaker restera indépendant en tant que produit et marque – mais bénéficie désormais de la force de frappe et des moyens d’un groupe international », annonce pour sa part Teja Töpfer, co-fondateur de Facelift.

Toute l’équipe de Socialshaker est enthousiaste de rejoindre Facelift. Pour soutenir notre croissance en Europe nous recrutons de nombreux talents, alors si vous souhaitez rejoindre l’une des entreprises leaders sur le Social Media envoyez nous votre candidature sur : join.us[at]socialshaker.com

Votre Note
[Votes: 0 Moyenne: 0]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Arnaud

Product Manager @Socialshaker En charge de l'évolution produit et de la satisfaction client. Passionné par le Social Média, les problématiques clients diverses.

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.