Multipliez les campagnes d'engagement durant les Jeux Olympiques

Les Jeux Olympiques d’été se déroulent cette année à Rio de Janeiro (Brésil) du 5 au 21 août 2016. Ces premiers jeux organisés sur le continent sud-américain vont être suivis par environ 5 milliards de téléspectateurs dans plus de 200 pays.

En pleine saison estivale, ce temps fort va mettre 28 sports à l’honneur pour plus de 300 épreuves au total sur le mois d’août. Nous vous proposons de prendre part à l’événement à votre façon en animant vos différents canaux de diffusion grâce à une campagne de jeu marketing spécialement habillée pour l’occasion.

Votre intérêt : gardez votre communauté active et engagée pendant l’été tout en continuant à recruter de nouveaux followers. Quelques idées pour vous inspirer ci-dessous.

  • Vous pouvez choisir de vous placer sur le thème général des Jeux Olympiques en organisant par exemple un Jeu Memory spécial Rio:

  • Vous pouvez également choisir de vous placer sur l’angle d’un sport en particulier. Un exemple de notre équipe, un Jeu Pronostics autour du Basket:

  • Et pourquoi pas un Secret Word Rio pour faire deviner le nom d’une discipline mystère?

Les Jeux Olympiques avec leurs nombreuses disciplines vous permettent de vous positionner sur des créneaux très variés : laissez la place à votre imagination et utilisez le mois d’août pour engager votre communauté!

Votre Note
[Votes: 0 Moyenne: 0]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Agnès Constant (Paccini)

Content Manager @Socialshaker, je suis en charge de proposer régulièrement du contenu sur le blog pour vous accompagner dans vos différentes problématiques marketing. Je suis également responsable du support client online, je suis à votre écoute pour toute question !

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

Laisser un commentaire