Facebook teste les publications pop-up

Facebook teste actuellement une fonctionnalité qui affiche certaines publications sous la forme d’une pop-up, en bas de la fenêtre de navigation sur le bureau, comme c’est le cas avec la boîte de chat. 

Ces publications pop-up ont ​​un champ de texte qui permet aux utilisateurs de laisser un commentaire. Il existe également une option pour voir le message complet ou le masquer.

Facebook a déclaré à Cnet, qui reporte l’info: « Nous avons entendu de personnes qu’elles aimeraient un moyen plus facile de participer à des conversations sur une publication alors qu’elles sont toujours sur le fil d’actualité. Nous testons donc une nouvelle option qui ouvre une fenêtre quand quelqu’un commente sur votre publication, répond à votre commentaire ou vous tague dans un commentaire. Vous pouvez toujours masquer la conversation ou désactiver les notifications à partir du menu déroulant de la publication. »

 

Source: cnet

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil en stratégie social media et est la fondatrice du blog Emarketinglicious.fr

Derniers articles

Laisser un commentaire