Les Pages Facebook pourront bientôt répondre aux messages privés d’Instagram

Vous pourrez prochainement recevoir et répondre aux messages privés d’Instagram directement à partir de la boite de réception de votre Page Facebook.

Si actuellement la rubrique Messages comporte seulement les communications privées de Messenger, elle accueillera bientôt celles d’Instagram. L’administrateur d’une Page Facebook sera donc en mesure de gérer les demandes reçues sur Instagram Direct, à partir de sa boite de réception, sur la version bureau mais aussi sur le mobile par l’intermédiaire du gestionnaire de Pages.

Cette mise à jour sera déployée dans un premier temps aux USA et au Brésil.

Par ailleurs, Facebook lance également un programme pilote qui autorise les groupes et les marques à collaborer, élargissant l’abonnement aux groupes à un plus grand nombre de partenaires et permettant aux pages pertinentes de rejoindre leurs communautés.

Le réseau social a communiqué ces nouveautés lors du « Facebook Communities Summit », un événement annuel organisé au siège de la société à Menlo Park.

Votre Note
[Votes: 0 Moyenne: 0]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil en stratégie social media et est la fondatrice du blog Emarketinglicious.fr

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

Laisser un commentaire