Catalogue de Pâques : des templates prêts à l’emploi

À l’arrivée des beaux jours, la fête de Pâques apporte évidemment une belle visibilité aux enseignes de chocolat, mais que vous soyez chocolatier ou non, il n’en reste pas pas moins un temps fort très apprécié par vos audiences. À cheval entre la fin de l’hiver et le début du printemps, c’est l’occasion rêvée pour :

  • couvrir vos fans de chocolat avec un jeu de gain instantané : pluie d’œuf en chocolat !
  • engager vos audiences avec des concours participatifs : quelles sont vos bonnes résolutions pour l’été ?
  • lancer un test de personnalité et vérifier l’addiction de vos communautés au chocolat.

Vous l’aurez compris, tout comme Noël, profiter de ce moment familial est une opportunité à saisir pour atteindre vos objectifs marketing, en vous appuyant sur des contenus amusants créés autour de l’univers de Pâques.

Enfin, pour optimiser la performance de vos actions, optez pour une stratégie « Omnichannel » en maximisant la diffusion d’un seul dispositif de jeux interactifs sur l’ensemble de vos points de contacts : boutique, site Internet, réseaux sociaux, réseau de membres etc.

 

 

N’hésitez pas à vous servir de notre template spécial « Pâques » pour habiller l’une des mécaniques de jeux présentées dans ce catalogue !

 

 

 

Consultez et téléchargez le catalogue de jeux concours marketing pour Pâques ou visionnez-le directement ci-dessous.

 

Votre Note
[Votes: 1 Moyenne: 1]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Anaëlle

Customer Success Manager @ Socialshaker. Je m'occupe du service clientèle online. J’accompagne et conseille les clients dans leur prise de décision. Aussi, je me charge de créer et diffuser du contenu en ligne pour aiguiller nos utilisateurs dans leur projet de campagne.

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

Laisser un commentaire