Le top 5 des campagnes de jeu marketing d’Octobre

On vous propose de découvrir le top 5 des campagnes de jeu marketing lancées par nos clients au mois d’Octobre. Une spéciale Halloween ! Tirez le maximum de potentiel de vos campagnes à venir en vous inspirant des concepts de nos clients et réalisez vos objectifs marketing grâce au jeu !

iGraal récompense son audience

À l’occasion de la fête d’Halloween, la marque a lancé un jeu concours Tap Tap sur son site web et ses réseaux sociaux pour permettre à ses fans et clients de gagner des chèques cadeaux. La mécanique ludique permet d’animer et récompenser une audience connectée, toujours en contact avec la marque.

Cette campagne a généré plus de 23 000 inscrits et 57 000 participations totales.

Foodles anime son audience pour Halloween

Foodles, l’entreprise de cantines connectées à destination des entreprises a lancé auprès de sa communauté un jeu Memory permettant de remporter des places pour un parc d’attraction. Le jeu diffusé sur les réseaux sociaux de la marque permettait de recruter de nouveaux prospects tout en faisant connaître la marque et l’offre.

Cette campagne ayant pour objectifs l’animation d’audiences a généré environ 4000 inscrits.

Yelloh! Village recrute de nouveaux leads

La marque d’hôtellerie a proposé à ses audiences le Tap Tap pour Halloween. Les joueurs sont invités à taper sur un maximum d’éléments en évitant les malus, dans le temps imparti. Le jeu a été diffusé sur le site web de la marque ainsi que sur leurs réseaux sociaux.

Cette campagne a généré plus de 19 000 inscrits avec un taux d’optin de 49%.

Betico anime ses audience tout en mettant en avant la marque

Le service de transport de Nouvelle Calédonie a également lancé une campagne de jeu concours Tap Tap à l’occasion de l’Automne pour animer et mettre en valeur leur service de transport. Le jeu a été diffusé sur le site web, et les réseaux sociaux de l’entreprise.

Cette campagne ayant pour objectifs l’animation et l’engagement d’audiences a généré plus de 16 000 participations totales avec un taux d’optin de 63%.

Bagel Corner animer et fidélise son audience

La marque a lancé un Jackpot auprès de sa communauté avec l’objectif de faire découvrir son offre et de la dynamiser. Le jeu mis en place permettait à la marque de maintenir le lien avec son audience selon le temps fort actuel, et propose de faire gagner des centaines de gourmandises en tant que dotations.

Cette campagne ayant pour objectifs le trafic, le recrutement de nouveaux leads ainsi que la conversion a généré plus de 1000 inscrits avec un taux d’optin de 39%.

Cet article vous a plu ? C’est le moment de se lancer !

Si vous avez des questions, ou besoin de conseils, n’hésitez pas à nous contacter via le Chat Live en bas à droite de votre écran.

Votre Note
[Votes: 0 Moyenne: 0]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.