Le top 5 des campagnes de jeu marketing de février


On vous propose de découvrir le top 5 des campagnes de jeu marketing lancées par nos clients au mois de février. Tirez le maximum de potentiel de vos campagnes à venir en vous inspirant des concepts de nos clients et réalisez vos objectifs marketing grâce au jeu !

Beauty Success récompense son audience

La marque Beauty Success a choisi le Secret Word pour animer ses audiences en début d’année. Les participants pouvaient jouer à un mini jeu pour tenter de remporter directement un produit, ou bien aller découvrir directement les offres sur le site web. Un bon de réduction est proposé en fin de jeu, avec un bouton de redirection directement sur leur site Internet.

Cette campagne a généré plus de 26000 inscrits avec un taux d’optin de 38%.

Aubert anime sa communauté

La marque de puériculture a souhaité mettre en avant son offre et ses produits au travers d’un jeu concours permettant de remporter une carte cadeaux d’une valeur de 200€. L’objectif de la campagne était d’animer ses audiences, tout en profitant du trafic sur le jeu pour recruter de nouveaux prospects et clients. 

Cette campagne ayant pour objectifs l’animation et la conversion a généré plus de 24000 inscrits avec un taux d’optin de 27%.

Flammarion met en avant ses produits

Flammarion a également lancé un jeu concours à l’occasion de la Saint Valentin. Les questions du quiz tournent autour d’une nouveauté littéraire, également dotation du jeu.

L’objectif était de faire connaître la marque, particulièrement un produit,  tout en recrutant de nouveaux prospects via la collecte d’opt-in. 

Cette campagne ayant pour objectifs l’animation, la mise en avant de nouveaux produits et la conversion a généré plus de 7000 inscrits avec un taux d’optin de 28%.

Le Télégramme recrute de nouveaux prospects

La marque propose de faire gagner des bouquets de fleurs à l’occasion de la fête des grand-mères. Pour cette campagne, c’est le Bonto qui a été choisi.

L’objectif était de faire connaître la marque, tout en recrutant de nouveaux prospects via la collecte d’opt-in.

Cette campagne ayant pour objectifs l’animation, la mise en avant de nouveaux produits et la conversion a généré plus de 10000 inscrits.

Planet Cards met en avant son univers

La marque a lancé une mécanique spécialement pour le temps fort de la Saint Valentin. Mugs, toiles ou encore affiches étaient mis en jeu. Un lot de consolation a été mis en place pour les perdants, ce qui permet de booster la conversion.

Cette campagne ayant pour objectifs l’animation, la mise en avant de la marque et la conversion a généré plus de 9000 inscrits avec un taux d’optin de 21%.

Cet article vous a plu ? C’est le moment de se lancer !

Si vous avez des questions, ou besoin de conseils, n’hésitez pas à nous contacter via le Chat Live en bas à droite de votre écran.

Votre Note
[Votes: 0 Moyenne: 0]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.