Cas client : comment 64 engage sa communauté tout au long de l’année

Si l’histoire de la marque du sud-ouest 64 démarre en 1997 à Guethary, sa notoriété en fait désormais une marque vendue partout dans l’hexagone grâce notamment à sa boutique en ligne et plus de 25 000 fans sur Facebook à ce jour.

Pour Louis Lacube, les objectifs recherchés avec le lancement de Socialshaker sont l’engagement autour des valeurs fortes de la marque ainsi que le recrutement de nouveaux followers.

C’est à l’occasion de Noël 2014 que la marque a lancé sa campagne la plus populaire à date avec un Jeu Calendrier de l’Avent qui a réuni plus de 10 000 joueurs.

Depuis l’équipe de 64 a eu l’occasion  de lancer plusieurs mécaniques : Tirage au sort, Quiz, Instants Gagnants ou plus récemment Pronostics à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby.

Découvrez et participez au grand jeu Pronostics de 64 jusqu’au 31 octobre en cliquant sur le visuel ci-dessous:

Votre Note
[Votes: 0 Moyenne: 0]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Arnaud

Product Manager @Socialshaker En charge de l'évolution produit et de la satisfaction client. Passionné par le Social Média, les problématiques clients diverses.

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

Laisser un commentaire