Vous pouvez ajouter des amis avec une URL Snapchat personnalisée

Partager votre compte Snapchat avec vos amis et de nouveaux contacts vient de devenir beaucoup plus facile avec l’arrivée d’une fonctionnalité inédite dans la dernière mise à jour de l’application.

En effet, jusqu’à présent, il était possible d’ajouter des amis par l’intermédiaire d’une recherche sur le nom d’utilisateur (à condition de le connaître), en parcourant votre carnet d’adresses (et après authentification de votre numéro de téléphone), grâce à un Snapcode (un code visuel de type QR ) et par la recherche d’amis à proximité (en activant la géolocalisation).

Désormais, vous pouvez communiquer à vos amis une URL Snapchat personnalisée pour qu’ils vous ajoutent en procédant de la manière suivante:

1. Connectez-vous sur Snapchat.
2. Swipez vers votre profil.
3. Cliquez sur ajouter des amis.
4. Sélectionnez « Partager nom d’utilisateur ».
5. Choisissez votre mode de partage (SMS, e-mail, Messenger, Facebook, Twitter, etc.).

You are done !

L’URL générée prend la forma www.snapchat.com/add/votrenomdutilisateur

snapchat-amissnapchat-url

 

Votre Note
[Votes: 6 Moyenne: 3.3]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil en stratégie social media et est la fondatrice du blog Emarketinglicious.fr

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

1 commentaire

  1. Baptiste

    Répondre

    Bonjour,

    En ce qui me concerne, j’étais septique et pas très rassurée d’acheter ce genre de services sur internet. J’ai fais un peu le tour et c’est vrai que lorsque l’on veut acheter des followers, des commentaires ou des likes snapchat ou instagram, il y a à boire et à manger.

    Je suis artiste et j’essaye donc de promouvoir mes travaux le plus possible.

    Personnellement, lorsque je crée de nouveaux des nouveaux comptes instagram ou surtout snapchat, ou meme une chaine Youtube pour mes videos, j’ai toujours eu beaucoup de mal à faire grimper les chiffres.

    Pendant 2 mois, j’ai eu environ 250 likes et je désespérais un peu. Je me suis donc laisser tenter et j’ai acheté des followers snapchat ( ce aui est tres prometteur comme reseaux social ) dans un premier temps sur le site http://www.ezylikes.com c’est une amie qui m’a recommandé ce site.

    J’ai été très vite servie, rien a dire sur le service.

    Je me suis demandé si ça allait vraiment m’apporter quelque chose de plus. Bah en fait, j’ai remarqué que ces followers et ces fans sont une puissante preuve sociale.. j’ai acheté 1000 followers et j’ai eu 12000 un petit peu de temps avec et un tas de commentaires sur mes mes comptes en l’espace d’un mois à peu près.

    Donc résultat , je trouve pas ça si vilain.
    Voila pour mon expérience perso .
    Bon courage à tous.

Laisser un commentaire