Créez une campagne de jeu ephémère

Vous avez l’habitude d’organiser des campagnes de jeux marketing sur des longues durées ? Pourquoi ne pas essayer une nouvelle méthode ?

Le principe : jouez sur l’exclusivité.

Nous vous proposons une méthode qui vous permet de récompenser les internautes les plus actifs en lançant une campagne éphémère sur quelques heures ou jours.

Vos avantages :

– Le concept peut être réédité facilement

– Vous observez un pic de participation rapide

– Vous obtenez rapidement des données qualifiées

– Vos dotations sont délivrées sans difficultés aux gagnants

Notre méthode :

1) Choisissez la mécanique “Instant Win”, basée sur le système des instants gagnants et paramétrez le jeu sur une durée de quelques heures, et ce éventuellement plusieurs fois dans le mois.

2) Créez des codes de réduction à usage unique et paramétrez dans la plateforme Socialshaker autant d’instants gagnants que de coupons à disposition.

3) Intégrez une limitation sur le nombre de joueurs autorisés sur la campagne. Ce nombre doit être équivalent au nombre de coupons que vous voulez distribuer. Vous pouvez préciser dans le wording du jeu que seuls les 300 premiers joueurs seront récompensés par exemple.
Ainsi, votre campagne est 100% gagnante car vous obtenez autant de gagnants que de coupons créés. Petite astuce : vous pouvez faire varier la valeur de la limitation si vous rajoutez des instants en cours de jeu.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide sur le paramétrage de votre campagne!

Votre Note
[Votes: 0 Moyenne: 0]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Marketing Manager @Socialshaker

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.