LinkedIn introduit une nouvelle version pour les Pages

Les Pages d’entreprise (Company Pages) deviennent les Pages LinkedIn, vient d’annoncer le réseau social professionnel. Cette version inédite est accompagnée de plusieurs nouveautés dont la plus intéressante pourrait bien être un outil de suggestion de contenu.

Afin de favoriser les conversations constructives entre ses 590 millions de membres et les 30 millions de pages créées,  LinkedIn a apporté des modifications autour de trois axes principaux: joindre les conversations qui comptent, connaître et croître son audience, engager les personnes.

S’agissant du premier point, les administrateurs peuvent désormais publier des mises à jour et répondre aux commentaires en situation de mobilité depuis l’application. De plus, ils sont aussi habilités à associer leur Page à des hashtags ou encore à partager des documents (pdf, powerpoint, document word).

Autre changement: les suggestions de contenu, une nouvelle fonctionnalité qui permet d’identifier les sujets et le contenu à la une auprès de l’audience ciblée. Les administrateurs sont ainsi en mesure de créer du contenu encore plus pertinent.

N’oublions pas une suite d’outils pour aider les organisations à impliquer leurs collaborateurs en leur offrant la possibilité de découvrir et de partager à partir de leur page les publications publiques de leurs employés .

Et enfin, les administrateurs sont désormais notifiés lorsqu’une activité a lieu sur leur page LinkedIn par l’intermédiaire d’outils tiers tels que Hootsuite.

Votre Note
[Votes: 0 Moyenne: 0]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil en stratégie social media et est la fondatrice du blog Emarketinglicious.fr

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

Laisser un commentaire