Facebook teste la sélection du contenu des amis et pages en haut du fil d'actualité

Il semblerait que Facebook soit en train de tester une nouvelle fonctionnalité qui permette aux utilisateurs de sélectionner les amis et les pages dont les histoires sont autorisées à apparaître en haut de leur fil d’actualité sur la version mobile.

fonctionnalite-facebook

Comme indiqué sur Adweek.com, certains membres sont invités à voir plus de ce qu’ils aiment (en anglais « See more of what you love ») en premier par l’intermédiaire d’une boite de dialogue animée présente en haut de l’écran de leur smartphone.

fonctionnalite-facebook-mobile

 

 

Cette fonctionnalité viendrait ainsi compléter les « paramètres généraux du fil d’actualité », option disponible sur bureau et mobile qui autorise un meilleur contrôle des informations affichées sur le fil d’actualité via l’abonnement ou le désabonnement aux personnes et aux pages (entre autres) avec lesquelles un utilisateur est en relation.

parametres-fil-actualite

 

Votre Note
[Votes: 0 Moyenne: 0]

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Avatar

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil en stratégie social media et est la fondatrice du blog Emarketinglicious.fr

Derniers articles

Socialshaker Blog

À propos de Socialshaker

Socialshaker est une solution Saas qui permet aux marques de créer facilement et rapidement des campagnes marketing interactives, et de gérer leur lancement en cross canal afin de répondre à leurs objectifs marketing stratégiques.

Je découvre

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.